M-31.2, r. 0.2 - Conditions et modalités d’obtention de l’agrément à l’égard des services d’accueil et de renseignements touristiques

Texte complet
7. Le demandeur doit rédiger un manuel du conseiller en séjour qui inclut les normes, les procédures et un plan d’urgence. Ce document doit être mis à jour et disponible pour consultation sur place.
Le gestionnaire du lieu d’accueil et de renseignements touristiques doit maintenir à jour l’information diffusée à l’égard de son Bonjour accueil – bureau d’information touristique sur le site de Bonjour Québec.
A.M. 2024-01, a. 7.
En vig.: 2024-04-03
7. Le demandeur doit rédiger un manuel du conseiller en séjour qui inclut les normes, les procédures et un plan d’urgence. Ce document doit être mis à jour et disponible pour consultation sur place.
Le gestionnaire du lieu d’accueil et de renseignements touristiques doit maintenir à jour l’information diffusée à l’égard de son Bonjour accueil – bureau d’information touristique sur le site de Bonjour Québec.
A.M. 2024-01, a. 7.